vendredi 7 mars 2008

Mapï

The princess in New-York

Mapï dessine avec talent, ses dessins, ses BD m'enchantent. Elle à ce regard parfait qui permet de saisir le paysage ou l'expression juste dans un style d'un simplisme éblouissant.



The Mask of Mapï

Pendant des années nous avons travaillé cote à cote sur un projet de Bijoux réalisés en pâte Fimo.
Mapï, c'est la petite fée du débarcadère qui durant dix ans à fait briller les yeux des enfants et des plus grands avec ses bijoux, ses pt'its boites, ses "bagues pour pt'its filles" et ses petits tableaux phosphorescents... Sa plus grande Fan n'est elle pas une gentille vieille Dame, âgée de 80 ans... C'est l'image émouvante de cette petite fille de trois ans à qui son Papa venait d'offrir une bague, sa première bague, un pur instant de félicité...
Quant à moi j'ai travaillé à la création de perles et de masques. J'ai beaucoup travaillé sur les Masques, certains ont étés exposés au Cap-Ferret... Un jour, je vous raconterais cette histoire....

La Dernière Mandarine ?